Faire tourner votre moteur est une façon intéressante de montrer à quel point la voiture est puissante. Et c'est plus excitant que d'entendre le bruit d'une voiture qui tourne quand vous êtes assis derrière le volant. Le moteur qui tourne est super cool, mais de nombreux coureurs se demandent : Est-ce que faire tourner votre voiture est mauvais parce que rien n'est plus important que de garder votre partenaire en bon état? Continuez à lire pour découvrir la vérité!
Rev A Car : Qu'est-ce que cela signifie?
Les coureurs sont sûrement trop familiers avec le terme "moteur de voiture rev". Pour comprendre simplement, faire tourner une voiture est l'acte d'accélérer la vitesse de votre moteur et le résultat est qu'un son fort sera produit. Ou si vous êtes familier avec les RPM (révolutions par minute), faire tourner un moteur de voiture signifie que vous augmenterez ce RPM lorsque votre voiture est au point mort ou en stationnement. Chaque moteur de voiture a été conçu pour avoir une vitesse de rotation limitée afin d'assurer la sécurité des conducteurs. Plus vous faites tourner le moteur rapidement, plus vous consommez de carburant. Lorsque vous faites tourner le moteur de votre voiture, sa vitesse augmente lorsque vous appuyez sur l'accélérateur. À ce moment-là, votre moteur démarrera, montera en régime et la voiture dévalera la pente.
Il n'est pas trop difficile de rencontrer des situations où le conducteur tourne en régime lorsqu'il s'arrête à un feu rouge pendant la conduite, ou même lorsque la voiture est garée. Pourquoi les chauffeurs veulent-ils faire ça? Comme nous le savons déjà, le plus grand avantage du moteur de voiture à haut régime est la capacité. Augmenter le couple ou le régime maximal et la puissance augmentera. Par exemple, si votre voiture est équipée d'un moteur de 2,0 litres, vous aurez besoin d'une grande quantité de puissance moteur pour produire des chiffres de grande capacité. D'un autre côté, le simple fait de concevoir pour des régimes plus élevés signifie que vous augmenterez la quantité de puissance générée.
Une autre raison simple est que certains conducteurs font tourner leurs moteurs pour montrer un bruit fort, pour profiter du frisson ou pour satisfaire leur passion pour la vitesse élevée. Lorsque je relâche la pédale d'embrayage, j'appuie également sur la pédale d'accélérateur. Cette séquence d'actions conduit à un mouvement fluide de l'arrêt à l'accélération.
Comment faire tourner votre moteur?
Vous aviez quelques connaissances de base sur la définition du moteur de mise en régime, déplaçons cette partie pour savoir comment faire fonctionner votre moteur :
Étape 1 : Allumez votre moteur
Prenez votre clé et démarrez votre moteur, mais n'oubliez pas de passer un peu de temps (environ 20-30 secondes) pour que votre moteur se réchauffe. Vous devriez regarder la jauge de la voiture (tachymètre) pour vérifier le RPM qui représente la vitesse de votre moteur lorsque votre moteur tourne au ralenti. Lorsque votre voiture tourne au ralenti pendant un court instant, cette action va permettre à l'huile moteur de circuler dans votre moteur pour lubrifier les pièces de la machine.
Étape 2 : Appuyez sur la pédale d'accélérateur
Après avoir attendu environ 10 à 30 secondes pour le ralenti, vous appuierez sur votre pied sur l'accélérateur en stationnement ou au point mort. À ce moment-là, vous verrez que l'aiguille de la jauge de votre voiture va monter et que le moteur va être plus fort. Lorsque vous commencez à monter en régime, veuillez noter que vous ne devez pas appuyer sur le gaz immédiatement. Vous ne devriez pas arrêter d'appuyer sur la pédale d'accélérateur si votre RPM se rapproche de la ligne rouge. N'oubliez pas de vérifier votre tachymètre pour suivre le paramètre.
Si votre voiture est au point mort ou en stationnement lorsque vous appuyez sur la pédale pour tourner, vous pouvez entendre le son excitant d'un moteur qui tourne. À ce moment, la puissance fera tourner votre moteur, mais elle ne sera pas transférée à vos roues. C'est pourquoi votre voiture n'avancera ni ne reculera. Plus vous appuyez sur la pédale d'accélérateur, plus votre moteur montera en régime.
Étape 3 : Relâchez l'accélérateur pour rétablir le régime de ralenti
Après avoir fait tourner un drôle de moteur, vous pouvez utiliser l'embrayage pour passer en vitesse manuelle ou appuyer sur le frein et passer en automatique. Et vous pouvez continuer à conduire comme d'habitude.
Pendant la conduite, vous ne pouvez faire tourner le moteur que lorsque votre voiture est équipée d'une transmission manuelle.